Envie de participer ?

Bonjour à tous, Le championnat reprend le samedi 18 septembre pour les catégories U14/U15. Afin de démarrer cette nouvelle saison 2021/2022, nous tenions à vous apporter par ce mail le maximum d'informations possibles concernant l'organisation générale et le site du groupement (l'effectif, les plannings transports/ buvettes). L'effectif total est de 35 licenciés U14/U15. Effectif qui nous permet d'avoir 2 équipes ( U15A/U15B). Je rappelle à tous, joueurs et parents : contenu de l'effectif il sera primordial d’être présent et impliqué, que cela soit pour les transports et les matchs, de façon a garder ces 2 équipes en place pour une saison pleine. L'adresse du groupement le Lion/ St Martin: https://gj-lion-st-martin.sportsregions.fr OU GJ LION ST MARTIN. Sur le site vous trouverez : - Les convocations (rééditées chaque semaine). - Le planning transport et buvette 1ère phase. - L'annuaire parents et dirigeants. - Et toutes autres informations sur le groupement. En plus de cela, chaque joueur devra avec son téléphone portable par le biais d'une application gratuite appelé «TeamPulse » : Avoir la possibilité … - d'accéder à tout événement concernant l’entraînement, et les matchs ainsi que d'autres informations, - De pouvoir signaler sa présence ou son absence à un événement. Tout ça leur sera expliqué dans les prochains jours. Concernant les transports, les parents devront impérativement s'ils sont de transport, s’organiser entre eux en cas d'impossibilité, et changer avec un autre parent pour le remplacement. Ci-joint une pièce jointe avec l'annuaire de tous les parents. Et vous rappelle qu'il sera aussi sur le site GJ. Concernant les protocoles COVID ils devront être respectés jusqu’à nouvel ordre, Je rappelle qu'à partir du 1er Octobre 2021, un passe sanitaire ou un test PCR 72 heures valide sera OBLIGATOIRE pour les joueurs. Que cela soit pour les entraînements ou pour les matchs futurs, ( ils nous faudra aussi la photocopie du QR CODE avec le nom, prénom et date de naissance qui vous a été donné lors de la vaccination. Attention la partie à photocopiée est le carré en haut à droite de votre feuille). Le port du masque sera fortement conseillé lors des transports. Restons vigilant et sérieux. Pour les parents, le passe sanitaire ne sera pas exigé pour les transports des jeunes (le transport est considéré comme privé), en revanche il pourra être demandé dans certains clubs extérieurs suivant le protocole gouvernemental, Assiduité, cohésion, communication et esprit d’équipe seront les moteurs d'une saison réussie. Nous vous souhaitons à tous une bonne saison 2021/2022. Prenez soin de vous. A bientôt. L’équipe du groupement jeune le lion st martin.

INFOS SAISON 2021/2022 U15

Document associé